Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venant NTOUGOU
Webmaster

FORUM EKANG
                                                                                                         A Libreville , le 08/10/2011

 

 

 

 

Objet : décès



Cher Lecteurs, Amis et connaissances

J'ai la douleur de vous annoncer un bien triste nouveau :''ONDO NGOUA ERIC'' s'est éteint dans la journée de Mercredi 5 octobre 2011, sans avoir repris connaissance.

Je sais quelle amitié vous unissait au disparu, dont vous étiez l'un des plus chers amis d'enfance. je sais que vous partagerez notre douleur en voyant disparaître ainsi, en pleine jeunesse, ‘ONDO NGOUA Erick''.

Ancien étudiant de l’USTM / EPM

Promotion Ingénieur 2009: 2

Responsable travaux : Echangeur Ndzeng Ayong

Entreprise : SOCOBA BTP


Une Réunion des anciens étudiants est prévue ce samedi 08 octobre

Aux charbonnages Station Petro Gabon

Libreville

A 15h00

Votre présence serait pour nous, pour moi-même, pour tous ceux qui le pleurent, un grand réconfort dans notre immense douleur.


 

Tag(s) : #Gabon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :